Fatigue, sommeil et Huiles Essentiels
- 0

Au cours des dernières semaines, j'ai remarqué que mon sommeil n'était pas vraiment réparateur, je me réveille souvent la nuit avec des solutions à mes questionnements, des idées pour la boutique sans parler de la fatigue accumulée de l'été et des longues heures de travail, à cela s'ajoute ma tendance à la "déprime saisonnière" car oui, je l'avoue, je fonctionne avec l'énergie solaire, pas de soleil et la luminosité en baisse dû à la saison, donc pas d'énergie.

J'ai donc décidé de devenir le cobaye de deux complexe d'Huile Essentiel Pranarôm, le complexe Aromavita 15 Relaxation et le Aromavita 95 Fatigue.

J'utilise Aromavita 15 Relaxation le soir avant d'aller au lit en appliquant par massage deux gouttes sur mon plexus solaire, son mélange d'huiles aux propriétés calmante et relaxante, ont un effet assez important sur moi, je dirais que je tombe dans la phase sommeil très rapidement et profondément et j'ai remarqué avec plaisir qu'au lieu de me réveillé avec des solutions pour la boutique j'ai plutôt fait des rêves n'ayant aucun lien avec le travail et par dessus tout mon sommeil était très profond.

Aromavita 95 Fatigue, je l'utilise le matin en appliquant deux gouttes au niveau des surrénales, il s'agit d'une synergie qui aide pour la fatigue physique autant que mental, celle qui nous amène les oublies, la perte de mémoire, le manque de concentration etc... c'est un tonique et c'est pour cette raison que je l'applique le matin, son effet tonique aidant à stimulé mon intellect pour la journée.

Le résultat est assez heureux dans mon cas, mon sommeil est de meilleur qualité, ma concentration s'améliore mais surtout le manque de luminosité ne m'affecte pas vraiment. Bien sur je ne peux confirmé à 100% qu'il s'agisse du résultat de l'utilisation de ces deux synergies, mais depuis que je les utilise mon mieux être et ma qualité de sommeil son grandement amélioré! 

Ça fait tellement de bien, j'ai l'impression de me retrouver!!!!

Nathalie

0 Comments

Leave a comment